lundi 21 février 2011

Transformation!

Hello tout le monde.

Bon, je sais je n ai pas donné de nouvelle depuis 2 semaines mais il ce trouve que mon stage me prend pas mal d'occupation.

En dehors des niaiserie avec ma maître de stage, sur le fait que on dit soixante-dix ou septante ou autre. j ai des choses à faire! et la semaine de congé s'annonce rude pour moi! mais je suis la pour sa donc j'avoue que je l'attend avec impatience.


Alors, ici je m'accomode quelque peut.

- Pour commencer, vu que on  commence avoir plus chaud ici ( 3°! ce n était plus arrivé depuis debut octobre) j ai laissé tombé le caleçon rembourré, les triple couchse de chaussettes, le chauffe tetons et le t-shirt thermique.

malgré tout je ne sais pas trop gérer le chaud et le froid.

- ensuite la cigarette sait transformé en frite en majeur partie du temps (bon point non??)

- Supporter Anderlecht ce transforme en supporter des Canadien de Montréal.

- ma chambre bordeliqué ce transforme en... ce transforme pas en fait!

-mes 4kg manquant ce sont transformé en 4kg de trop
 
- Mon hockey sur gazon ce transforme en Hockey Cosom ( Hockey en salle, sauf que on joue avec les mur, et avec des sticks de hockey sur glace.) ou j ai quand meme mi du temps avant de manier le stick.

- je n insulte plus les gens, je les crisses.

et c est déjà pas mal. certains monts demandé de revenir pas trop changé donc  je m'arrêterai la.



Sinon, je vous avoue que tout va bien et que j ai la chance d avoir un stage qui me met de bonne humeur,sinon je serais de retour depuis un petit moment. ( oui bon sa dépend parfois, il arrive qu ils me mal traite..cal..) la reprise du championnat de hockey belge le week-end ma donné l envie de rentrer rapidement. mais bon, j ai vite relativisé...


prochainement, je vais pêcher sur la glace, mercredi. sa va être sympa, bière-poisson-pétanque-Belges-Québécois.

Vendredi je part avec Manu en direction de la belle ville de Quebec pour passer deux jours mémorable. cette semaine va être purement excellente.


Voila pour le moment tout ce qui ce passe ici!! je rajouterai quelque photo avant jeudi.

Fred

4 commentaires:

  1. Yop!

    C'est vrai que pour le moment, c'est dur de voir du bon chez les Mauves... :s

    Sinon mec, t'as pas seulement raté la reprises des match de Hockey, t'as aussi raté un super T.U.! T'aurais vraiment aimé, 5 grands ponts de singe, via ferrata, death ride et tyroliennes! Puis on a encore un peu mis l'ambiance à la soirée de la fédé le samedi, discretement, bien sur, à notre manière...

    Et je comprends pas, tu vas jouer à la pétanque sur la glace??? Avec les phoques sans doute? :D
    Il nous faudra absolument ces photos!! Au Maroc, ca fera un contraste plutôt sympa!

    Amuse-toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui c est vrai que le T.u... mais je n ai jamais connus de T.U. donc bon.. :P mais effectivement.. sa aurai été tripant, tous ensemble! j aurais aimé, clairement!


    Bien apparement oui, pétanque sur la glace. Mais on viens de m apprendre que ce n était pas encore certains pour aller sur la glace. on verra bien. :)

    Ps: ambiance, a votre manière, discrètement.. quel sont les mots qui coïncide la dedans? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça la pétanque sur glace! Bon les boules ne s'arrêtent pas avant 300m, c'est embêtant quand de loin tu ne sais pas dire qui est plus près du cochonnet, tu dois faire 300m pour aller voir... mais bon c'est une promenade quoi, un peu comme au golf...

    RépondreSupprimer
  4. bha tu déplace à dos de phoque pour voir le résultat!!

    RépondreSupprimer